mercredi 7 février 2018

338. CHALLENGE : LTGWE #07.

Le temps d'un très grand week-end #07


Bonjour à tous !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé challenge sur le blog ! (ou parlé tout court d'ailleurs). Ne nous étalons pas sur le fiasco du Pumpkin Autumn, dont je n'ai même pas fait le bilan tellement c'était médiocre. Comme souvent, je vais faire le challenge Le Temps d'un très grand week-end, du Jeudi 8 février à 20h30 au lundi 12 février à minuit.

1. Niveau de lecture : Lecteur amateur : 101 à 250 pages, comme toujours. J'espère être une lectrice divine mais je n'y crois pas du tout étrangement… Mais réussir à lire 1000 pages me permettrait de réussir en parallèle le week-end à mille, à voir.

2. Des consignes de lecture, deux au moins : alors j'espère lire au minimum 20 pages par jour (et on ne rit pas ! C'est parfois dur d'ouvrir un livre en ce moment…), j'espère lire les deux tomes du manga Underwater, et si tout se passe bien, bien d'autres (surtout que je suis en retard pour mes rendus de bibliothèque !).

3. Enfin, pas moins de 5 actions sont à réaliser, eh bien ! J'ai choisi d'établir ma PAL pour le challenge, et la veille, puisque nous sommes mercredi (ouah, qu'elle est forte), mais également, parce qu'il le faut de un bosser ma séquence en découvrir le monde pour les CP la semaine prochaine (vu que je suis en stage) et étudier, faire des analyses, synthèses etc pour la fin de la semaine parce que nos professeurs se disent que « stage pratique » sonne quand même vachement comme « vacances ». S'occuper de son bullet journal, bon c'est pas trop dur vu qu'il va y avoir la semaine suivante à préparer. Se faire les ongles ça peut être pas mal, j'ai mon jaune qui me fait de l’œil, un besoin de soleil peut-être ? Et enfin, celui-ci était tout trouvé : jouer à des jeux de société, puisque je passe la soirée de samedi avec des amis, c'est sûr à 90 % qu'il va y avoir des jeux ! (et des films, mais ça ne compte pas)

PAL


Pile des mangas qui seront lus ce week-end (si tout se passe bien)
La Manga PAL du Week-end.
 
J'ai repris Les Elus, que je n'avais pas réussi à lire jusque là, mais ça y est, la fantasy me rappelle et j'ai fini par être harponnée par l'ouvrage, j'espère le finir, et le chroniquer dans la foulée, je l'ai depuis des siècles dans mes livres en cours. Sur NetGalley, j'ai reçu Prodiges et j'ai hâte de le commencer. 

Niveau manga, j'avais fait une razzia à la bibliothèque et j'ai du retard dans mes lectures, on retrouve donc : Underwater : le village immergé tomes 1 et 2. L'Attaque des Titans, édition colossale tome 1 (regroupe les trois premiers tomes), City Hall tomes 1 à 3, Another tome 3, Le Pays des Cerisiers et terminer le 1er tome de L'histoire en Manga. 

Je peux donc piocher dans un total de 2451 pages.

N'hésitez pas d'aller faire un tour sur le Facebook du challenge, ou accompagner vos photos du hastag #ltgwe ou #tgwe sur vos réseaux sociaux préférés !

11 commentaires:

  1. Comme toujours, je te souhaite vraiment de le réussir ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) En plus ça va me pousser à prendre plein de photos à partir de demain soir !

      Supprimer
  2. Je te souhaite réussir dans ce challenge, je suis forcée d'avouer que c'est plus facile d'en parler que de s'y tenir lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je peux déjà dire que j'ai réussi :) C'est le genre de Challenge que j'aime beaucoup parce qu'il est très libre

      Supprimer
  3. Je te souhaite un beau challenge!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  5. Très intéressant ! Ben je te souhaite de très belles lectures et de réussir ton challenge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'en ai eu de très belles et mon challenge est quasiment entièrement réussi ! :)

      Supprimer
  6. si nous voyons des acteurs de cinéma la lecture, les films https://dpstream.video/ peuvent devenir ennuyeux

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...