vendredi 30 octobre 2015

202. CHRONIQUE : Du bleu à l'âme (épisodes 3 et 4)


DU BLEU A L'ÂME
L.S. Ange, 2015.
Romance érotique
Langue française
Lecture ebook : Service Presse.
Editions L'Ivre Book.

Chronique des épisodes 1 et 2.

Du bleu à l'âme, ép.3
Du bleu à l'âme, ép.4

 Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle. Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?

Une nouvelle fois, je remercie l'auteur de ce roman par épisodes, LS Ange, de m'avoir envoyé ses textes en service presse. Je m'y prends un peu tard donc une nouvelle fois, les deux avis du mois sont postés en même temps.
Épisode 3

Cet épisode a un peu plus de défauts que les autres, certaines répétitions par exemple, auraient pu être évitées, mais pour le reste, la plume de l'auteur reste fluide et agréable. On s'attache malgré tout à Margot, surement grâce à la précision de son état émotionnel. D'un autre côté, Dylan a beau être attirant, ça ne passe pas, l'inquiétude retombe et la tension sexuelle entre les personnages semblent gâchée par ce monsieur-je-change-d'avis. Mais la fin mes amis, à nouveau ! Je me demandais si et quand ça allait arriver et bam. C'était pour là... Je vous laisse découvrir de quoi je parle en lisant l'épisode en question...
Épisode 4 
Ce quatrième épisode est donne chaud, et dès l'introduction. On se laisse porter à des rêveries olé-olé en parcourant ses lignes avant de se rendre compte que LS Ange ne doit pas vraiment aimer son personnage principal. A peine une situation est-elle réglée qu'elle empire encore plus. C'est officiel, je n'apprécie pas les secrétaires. Le personnage de Marc semble assez plat et mène a des interrogations sur la suite des aventures de notre héroïne... Cet épisode représente également une grande avancée dans le temps.

Vous avez lu un ou plusieurs épisodes ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! 
(de préférence en précisant où vous en êtes :) )





2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...