jeudi 17 septembre 2015

186. CHALLENGES : Bilan de la rentrée.


Le bilan de la rentrée des Challenges

La rentrée est là, l'heure du (chaotique) bilan est arrivé, où est-ce que j'en suis dans toutes mes inscriptions ? Bah pas très très loin malheureusement !



Le Challenge des séries 2015 : J'ai avancé sur Stargate SG-1, et Nounours commence son introduction à Firefly (et j'en profite pour le revoir depuis le temps !) et de nombreux switchs sont à prévoir. Je pense me faire plusieurs mini-séries et choix de séries entre amoureux... Mais soyons honnêtes, cette année, c'est mort pour moi :)


Le Challenge des sagas littéraires 2015 : proposé sur LivrAddict par Tag. Bon, heureusement que j'ai pris ce challenge pour du bon temps et essayer d'avancer mes sagas parce que lorsque je vois que j'en suis à 27 points (13 romans de sagas popopooo)  et que certains comme Lianne (dont j'admire le débit de lecture) est à 442, ça me fait rire ! ^^


Le Challenge des films d'animation 2015 : bon, j'ai regardé mes films d'animation ces trois derniers mois. Par contre, je ne l'ai ai pas critiqués hum. C'est prévu, c'est prévu ! 


Le temps d'un très grand week-end 2015 : J'en ai fait deux, deux réussites, j'étais ravie. Ca m'a poussé à lire et à faire de sympas petites actions. J'ai adoré ! 


Dark Fantasy Challenge, round 2, du 01.06.2015 au 31.05.2016. Pour le moment, je n'en ai lu aucun mais bon, j'en ai prévu trois ou quatre pour l'année, ça va aller.


Le Challenge des Mythologies du monde : un challenge illimité dans le temps, créé par Myrtille en 2012 et consistant à lire mythes et réécritures. Pour le moment, les Harry Potter rentrent dans le thème et... c'est tout...

Et voilà, c'est fini.


Quand la BBC parle de livres : L'ECHEC ULTIME ! Je l'ai oublié, je n'ai rien lu du tout. Je pense contacter la personne qui a fait ce challenge et voir à le mettre en illimité, si possible, tellement de livres à lire vous savez.... C'est toujours bon à prendre :D

Les petits nouveaux.


Ebook et Mat : il s'agit de lire des ebooks entre le 1er septembre 2015 et le 30 novembre 2015. Ma PAL est composée de : 
  • Insaisissable (hors-série) 
  • Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers (lecture commune)
  • Innocenti (Book-club livraddict)
  • Le mystérieux secret de Jane Austen. (SP)
  • Du bleu à l'âme (SP)
  • Les larmes du Cardinal (que je voulais déjà lire cet été...)
Le Challenge Back To School : Comme je vous le disais dans le masterpost, je me suis inscrite dans divers catégories. A suivre ! 

Le Challenge Read in English: Je m'inscris pour un livre VO par saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...