vendredi 18 septembre 2015

188. LIVE : Simple Plan (Le Trianon)


Il y a quelques mois, mes amis m'ont proposées d'aller voir Simple Plan. Non, je déconne, ils avaient déjà annulé deux fois où je souhaitais venir, et elles disaient que je portais la poisse et qu'elles ne voulaient pas de moi ! Mais l'une d'elle a quand même fini par nous prendre les places ! Et c'est ainsi que nous avons pu aller voir ce groupe de nos années collège (et oui, déjà.)

Le première partie : So Wasted.

Alors, ayant toujours mes petits problèmes de santé, nous avons fuit la fosse pour les balcons, et arrivés tout en haut nous avions une vue magique ! Ce jeune groupe était vraiment pas mal, de la bonne musique, qui bougeait mais je me suis sentie un peu distancée, peut-être parce que seule la fosse existait ? Je ne sais pas trop, on aurait dit que l'on regardait des gens regarder un concert, c'était vraiment très particulier...
Setlist

Hollywood Happyend
Desaster Holiday
Linving In The Past
Hey Girl
All These Love Songs
Morning In Paris
Be With You
Go Go Go

(code setlist : northern lights.)
Et enfin LE concert tant attendu (vraiment, dans le temps quoi), j'ai pu prendre de nombreuses photos grâce à mon vieux coucou. J'ai beaucoup aimé, le même problème (de niveau moindre puisque les membres allaient régulièrement sur les cotés saluer les étages) ne m'a pas gêné, surement grâce à leurs efforts. C'est vrai qu'il est plus simple de se concentrer sur l'énergie de la fosse... Ah leurs petits accents québecois et leurs blagues grivoises... Un vrai petit plaisir ! De même, ils ont fait monté des gens sur scène, je trouve toujours ça adorable, contrairement aux gens qui se battent pour récupérer une baguette.

Setlist

Jet Lag (French version)
Can't Keep My Hands Off You
Jump / I Gotta Feeling
Welcome to My Life
The Rest of Us
Your Love Is a Lie
Astronaut
You Suck at Love
Boom
When I'm Gone
Shut Up
Crazy
Loser of the Year
I'd Do Anything

Encore:
The Reckless and the Brave
American Idiot (Green Day cover)
Dear Maria, Count Me In

(code setlist : northern lights.)

Quelques photos que j'ai prises avec mon vieux coucou ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...