dimanche 21 juin 2015

149. Hello Sunday (1)



hello sunday !

Je me suis dit que depuis quelques temps, je n'avais plus vraiment de billets d'humeur. Je m'inspire donc de différents articles vus (Aimer les dimanches lorsque l'on pouvait encore avoir accès au site, L'hebdo du dimanche, ou encore le mois passé.). Donc voilà. Je ne suis pas sûre que je le tiendrai toutes les semaines mais au moins vous saurez un peu ce qu'il se passe dans ma vie :) Retour sur le début du mois de juin !


Mon anniversaire en amoureux à Auvers ☀ Rater Robin Hobb à Paris ☀ Partiels et fin d'année scolaire ☀ Pleurer lors de sa soutenance de mémoire ☀ La restitution des textes face au public ☀ Les disputes ☀ La peur d'un peu tout ☀ La fin de son contrat, rendre les clefs du travail ☀ Avoir son bilan de fin d'année ☀ Le refus pour un autre emploi mais être mise en liste d'attente, au cas où quelqu'un trouve mieux... ☀ Retrouver (ENFIN) sa carte ImaginR (youhoo), après avoir dépensé pas mal de tickets t+ ☀  Lire à nouveau, même si je ne vais pas vite, ça fait du bien ☀ Les examens de musique de mon chéri ☀ Commencer un marathon Dragon Ball avec Nounours et Sike ☀ Brûler affreusement en travaillant bénévolement à la fête de sa ville ☀ Rédiger son premier devoir pour le MOOC Fantasy ☀ Aller à la plage avec son amoureux et l'un de ses amis ☀ Dernier RDV de stage ☀ Rater John Green à Paris parce qu'on est trop malade ☀ Recevoir le recueil de nouvelles comprenant SA nouvelle ☀ Être déçue du travail de l'école de typologie pour la mise en page ☀ Grosse dispute et coup de téléphone nocturne ☀ des compliments sur sa nouvelle ☀ to be continued...

Ces dernières semaines sur le blog : 

Le retour du C'est lundi que lisez vous ?
Mon retour à moi
Mon bilan challenge de mi-année
La chronique de L'épreuve, tome 2
Le décès de Christopher Lee
Le masterpost du Dark Fantasy Challenge
La chronique de L'épreuve, tome 3
Mon tout premier Top Ten Tuesday avec la PAL de l'été.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...