lundi 22 décembre 2014

103. Ma semaine en séries (4)


Je vais tenter de tenir un maximum la Semaine en séries (deux fois en deux semaines, c'est prometteur) certes,... Nous ne sommes pas dimanche... Bon... On verra dimanche prochain ? :)


Baka to test saison 1, épisode 13 et saison 2, épisode 1 - challenge série 2014 -
J'avance plutôt lentement dans cet anime que je regarde avec Nounours. Je pense que je ne l'aurai pas terminé pour le 31 mais je ne perds pas espoir... Je le conseille à tous ceux qui se sentent un peu triste, il remonte bien le moral.


One Tree Hill saison 9, épisodes 3 à 13 - challenge série 2014 -
Et ça y est, j'ai terminé cette série de ma jeunesse, de mon adolescence. J'ai pris un sacré coup de vieux et un bon coup de mélancolie nostalgique en regardant les derniers épisodes qui jouent sur la corde des souvenirs et du fait de grandir justement. Ça m'a fait un petit quelque chose de le terminer et de l'archiver, je l'avoue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...