dimanche 14 décembre 2014

97. Ma semaine en séries (3)


Nouvel article Ma semaine en série ! Ce rendez-vous est extrêmement espacé, même lorsque je regarde des épisodes de séries, je... J'oublie, je l'avoue. Je suis désolée. Mais je ferai en sorte de bien le tenir en 2015... J'essaierai...


Dexter saison 8, épisodes 5 à 12 - challenge série 2014 -
J'ai enfin repris cette série que je dois terminer depuis un an et des brouettes. Je suis mitigée par la fin, vraiment très partagée, et un sentiment de déception en ressort... Adieu Dexter !


Castle saison 7, épisodes 9 et 10 - challenge série 2014 -
Ettttt je suis à jour dans cette série ! Champagne et cotillons ! Prochain épisode on air le 13/01.


Game of Thrones saison 4, épisodes 6 à 10. - challenge série 2014 -
J'ai enfin terminé cette saison de GOT ! En ce moment je rushe un peu pour valider mon challenge séries 2014 mais il me reste peu de temps et encore trop de choses à voir.


One Tree Hill saison 9, épisodes 1 et 2 - challenge série 2014 -
L'amie avec laquelle je devais regarder cette série ne s'est toujours pas annoncée. Bon, tant pis, je tenterai de le regarder sans elle... C'est parti pour la dernière saison d'OTH.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...