samedi 20 septembre 2014

70. TAG : Ma vie en GIF.

Le dimanche 7 septembre, j'ai été taguée pour Ma vie en Gif par Samarian. , ce qui m'a fait bien plaisir ! Le principe ? Trouver un gif pour chaque mots donnés. Samarian m'a envoyé : rêve, couleurs, secret, joie et sexy. Quel programme ! Par la suite, il faut taguer d'autres blogueurs et trouver cinq nouveaux mots.


RÊVE ✣ Si je pouvais souhaiter une chose, ce serait de posséder un TARDIS. L'idée de pouvoir voyager dans le temps et l'espace, rien que cette perspective me donne des étoiles dans les yeux. J'adorerai pouvoir voyager à travers le monde, j'espère vraiment pouvoir le faire lorsque je serai professeur, alors imaginez : voyager dans le temps en plus. Whaou ♥



COULEURS ✣ J'adore les couleurs d'automne. Il s'agit de ma saison préférée, un peu de vent, il fait encore bon, et ces couleurs, chatoyantes, superbes. J'adore ces teintes rougeoyantes alors que mes couleurs préférées sont froides (bleu, violet...). Avouez-le, c'est magnifique et ça donne envie de faire de jolies balades. Bientôt ! Bientôt...



SECRET ✣ Je garde très bien les secrets, j'ai mis beaucoup de temps avant d'apprendre à me confier (et maintenant, je suis une sacrée pipelette). D'un autre côté, je ne suis jamais au courant de potins donc, même si je le souhaitais je ne pourrais pas en parler. Finalement, le plus grand secret de ma vie concernent les spoilers. Et mon éternel chut chut chut chut ! lorsque l'on commence en disant « Oh le final de xxxx » alors que je suis à l'épisode 5 de cette même série !



JOIE ✣ Je pense que l'une des plus grandes joies que l'on peut connaître est d'être embrassé(e) par la personne que l'on aime sous la pluie. C'est mon côté ultra-romantique, je n'y peux rien. Etant donné que je n'allais pas chercher le gif d'un accouchement, je pense que c'est un bon choix... A l'image de Nathan et Haley dans One Tree Hill, j'aimerai avoir un amour pure qui dure malgré toutes les épreuves de la vie. Bref. Je suis un peu cul-cul-la-praline, désolée...



SEXY ✣ Sexy uh? Heath Ledger dans... tous ses rôles est sexy. Sinon, j'adhère totalement au "Brainy is the new sexy" d'Irène Adler car je trouve qu'une personne intelligente, agréable, gentille devient vraiment belle, ce qui est plus important que le sexy. Mais bon, je reste admirative pas seulement devant le talent de Heath mais également de son physique, soyons honnêtes. Je ne suis pas du tout objective lorsqu'il est quelques part...


Voilà, voilà, vous savez tout ! Je ne sais pas vraiment qui taguer donc si vous vous ennuyez ou quoi : allez-y ! Et postez votre lien à la suite que je vienne jeter un œil ! Les mots sont : gourmandise, avenir, souvenir, tristesse et choix. Have fun ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...