jeudi 25 septembre 2014

71. Fin septembre, début octobre.

Bonjour mes petites loutres,

Juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que je ne ferai pas le Série du mois en septembre et que le bilan cinéma sera repoussé et non pas au 1er octobre. Pourquoi ? Tout simplement parce que ma sœur a une césarienne le 29 septembre et que j'ai même posé des jours de congés pour aller la voir elle, le nouveau bébé, et pour m'occuper de celui qui ne sera désormais plus mon seul neveu préféré. Je pars samedi à 5h du matin pour revenir avec Ouigo mercredi (à 8h du mat! mais à 10€ !) afin de commencer mes cours jeudi. Puis l'anniversaire d'un ami et retour aux 24h par semaine au service civique. Il faut un petit temps d'adaptation (surtout qu'il y a eu l'instauration hier soir d'un ciné-club dans un bistrot plutôt sympa), le temps que je me rode un peu et les articles reviendront à intervalles plus rapprochés.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...