lundi 15 septembre 2014

65. C'est lundi, que lisez-vous ? (4)


C'est lundi, que lisez-vous ?

« C'est lundi, que lisez-vous » est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday What are you reading? par One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Galleane qui centralise les liens. Il faut répondre à trois questions :
1 – Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
2 – Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3 – Que vais-je lire ensuite ?

✣ Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Je n'ai toujours pas avancé. Je n'ai même pas ouvert le livre, c'est pour dire, cette semaine, j'ai beaucoup regardé de séries en tous genres. Il va vraiment falloir que je m'y remette mais ça va aller, les trajets de bus reviennent en force très prochainement ! Si je n'ai toujours pas avancé lundi prochain, je changerai de livre...

✣ Que vais-je lire ensuite ?


Comme je l'avais dit la semaine dernière (et celle d'avant), je me dis que je continuerais bien sur Robin Hobb lorsque j'aurai fini le tome 2, et puis toujours Fangirl que j'ai envie de lire malgré mon niveau d'anglais. Mais à côté de ça, je pense faire passer Orgueils et Préjugés et Zombies en premier, et Wonderlandz si j'ai un peu de temps avant de devoir les rendre (ou pas... C'est cette semaine je crois). Après je vais peut-être attaquer des mangas qu'une amie m'a prêté, beaucoup plus rapide à lire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...