mardi 29 juillet 2014

41. Les trailers de la San Diego Comic Con.


Tous les ans, je déprime très largement de voir fleurir tous ces #SDCC sur les réseaux sociaux car je n'y suis pas ! Nous sommes tous d'accord, il s'agit de LA rencontre annuelle de toutes les personnes les plus intéressantes au monde. Notre Japan Expo/Comic Con à côté c'est du jus de chaussette ! Enfin, lorsqu'il s'agissait encore d'un événement combiné... Tous les ans je me promets d'aller en Californie un jour, pile poil pour cette expérience à vivre au moins une fois dans sa vie de geek pauvrette (à moins que cela ne concerne uniquement mon compte en banque...)

Cette année, afin de ne pas souffrir plus que de raison, je n'ai pas regardé les panels. Et finalement, j'en souffre fortement. La logique ? Il n'y en a pas ! Mais j'ai tout de même regardé les trailers que Youtube nous offre aimablement, lorsqu'ils ne sont pas supprimés dans les deux heures qui suivent, comme Avengers 2 : Age of Ultron où l'on se prête au jeu du soulevé de Mjöllnir. Avouez que ça vous tenterez bien ! Moi oui en tout cas, même s'il ne bougerait pas d'un poil. Ou encore le trailer leaké de Batman vs Superman que je n'ai malheureusement pas vu... Il nous reste donc, pour les bandes annonces que j'ai vu :

Hunger Games III : Mockingjay (Part 1)
(Sortie prévue le 19 novembre 2014)


Hunger Games est l'une des mes sagas dystopique préférée malgré mon refus pur et dur de le lire dans les premières années... Et le tome trois est mon préféré (l'épilogue ne compte pas). Ici nous voyons Phillip Seymour Hoffman, dans son dernier rôle avant sa tragique mort il y a quelques mois, en compagnie d'une Julianne Moore vieillie aux traits fatigués. Comme toujours, les détails sont soignés, les silences en disent long, le symbole de la rébellion se propage encore plus et Katniss (que Jennifer Lawrence me fait apprécier) semble prendre sa décision. Plus que quelques mois à attendre !

The Hobbit III : The battle of the Five Armies
Sortie prévue le 10 décembre 2014)


Je suis impatiente, vraiment ! Cet opus à l'air épique ! (En même temps, The Hobbit est un peu une épopée...) Bref ! J'espère tout de même que la bataille ne sera pas trop trop conséquente non plus, je n'arrive jamais à regarder celle du Retour du Roi d'une traite, c'est comme ça... Je finis toujours par décrocher ! En attendant, la musique du trailer est parfaite. Le pire c'est que je sais que je vais pleurer mais je continuerai tout de même à attendre impatiemment ce film !

Mad Max
(Sortie prévue le 13 mai 2015)


Un Tom Hardy grand, fort, blessé et qui devient fou, son nom ? Max. Une Charlize Theron ayant moins de cheveux et de bras. Des vilains très méchants. Des explosions, des pan ! Des vroom-vroom puissants avec de grandes voitures volant presque à travers le désert australien. Je ne me souviens plus bien de la première trilogie Mad Max, mis à part la présence de Mel Gibson. Mais je donnerai une chance à cet opus me semblant assez violent, et pourquoi pas regarder les anciens également...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...