dimanche 13 juillet 2014

29. CHALLENGE : Séries 2014.


Première mise à jour du challenge séries. Alors nous sommes le 13 juillet et je suis en retard sur mes plannings. Comment ça, ça n'étonne personne ? Enfin.

Rappel des séries que je tenais à jour et qui le sont encore : Doctor Who, Sherlock, Star-Crossed (terminée et archivée). Les séries que je voulais à jour : Hannibal et Vikings où je n'ai finalement vu que quelques épisodes de leur seconde saison... Et True Blood vient de recommencer !

A finir.
Je n'ai toujours pas regardé la dernière saison d'One Tree Hill, ni de Spartacus, j'ai avancé quelques épisodes de Dexter, je n'ai toujours pas vu la dernière saison de Glee non plus.

A continuer.
J'ai fini la saison 3 de Games of Throne, il me reste les quatre derniers épisodes de cette saison. Je n'ai toujours pas repris Teen Wolf, ni Castle, ni Lost Girl et encore moins House.

Progrès : 33 épisodes sur 191.

2 commentaires:

  1. J'adooore One tree hill, j'adore nos frères Scott mais c'est dommage que Lucas ne soit plus là :,( La dernière saison est super mais se sont les premières les meilleurs, ça va de soit !^^
    gros bsx mademoiselle M

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Il n'y a pas à dire j'adorais les premières saisons, je les ai encore en DVDs, il faudra que je me les refasse ! Mais je vais bien devoir me forcer à enfin finir la série :( Merci pour ton commentaire en tous cas ! (:

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...