mardi 11 mars 2014

17. Je ne vous oublie pas !

Salut salut tout le monde ! Je n'ai pas écrit depuis le 28 février et j'en suis désolée. J'ai eu plein de choses à faire : mon chéri est venu passer quatre jours avec moi avant de repartir pour ses cours, ma petite maladie est restée un bon moment mais je commence à me sentir vraiment mieux (c'est les bonnes nouvelles!). Ce matin, j'ai rendu une dissertation terminée sur le tard hier, je bénie le délai que la prof (elle est géniale de toutes façons) m'avait accordé. De plus, les problèmes IRL se multiplient tant pour mes amis, ma famille que pour moi... Mais ce n'est pas tout. Je dois écrire sur le muséum d'histoire naturelle, sur l'exposition Pixar, le concert de Fall Out Boy de demain (hell yes), notre Language Day (manifestation culturelle et linguistique de mon université) et un post général sur les cours (mais j'attendrais la fin du semestre je pense...). Ça en fait ! Je n'ai pas beaucoup de temps je n'ai plus le temps de rien, c'est assez affligeant... Je suis retournée voir Mr Peabody parce que mon chéri voulait le voir (et ne voulait pas me voir mater Hiddleston ou Harrington) et c'est tout. Je ne suis pas allé au cinéma, je n'ai pas vu de films à la télé, ou sur mon pc, j'ai tout juste vu deux épisodes de The Fosters, même pas le nouvel épisode d'Hannibal ! Mais je ne vous abandonne pas, sachez-le, je vais revenir (et plus vite que vous le pensez mwahaha.). Donc voilà, je vous prépare plein de photos et de racontage de vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...